1er tp d'anat'

Publié le par une pehune parmi tant d'autre

Voilà aujourd'hui j'ai eu mon premier tp d'anat'. J'étais toute stressé, je ne voulais pas y aller car j'avais peur de voir un cadavre!!!!Et au final, ca ne sera pas pour cette fois ouf aujourd'hui c'était l'osteologie donc bon que des os et pas des vrais!! Mais le prochain tp, on nous a dit de prendre une blouse donc là je crois qu'on va y avoir droit...je veux pas y aller ouin!!!!!!!!!!!!En fait, j'ai peur de ma reaction, je ne sais pas si je vais m'evanouir, si je vais rire nerveusement, si je vais pleurer ( ben quoua c'est-on jamais...), si je vais m'en aller enfin voilà rdv le 18 novembre je vous dirais tout de ce fameux tp d'anat' sur les muscles je crois...
Sur ce...@+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
chacun réagit différemment et il n´est pas certains que tu vois un corps entier mais des bouts de corps donc pour l´identification, on repassera.<br /> <br /> Dis toi une chose, au départ ca peut choquer, mais par la suite les défenses se creent pour gerer ce corps " autres ".<br /> Elles se créent parfois trop, donc tenter de ne pas voir son patienbt comme ce "bout de viande"
Répondre