FIN

Publié le par une pehune parmi tant d'autre

Il est temps de signer la fin de ce blog, la fin de mes aventures.....

Au commencement, il y avait une fille qui était heureuse et impatiente d'entrée en p1. Elle était persuadé de tout connaitre sur la p1 aprés avoir lu d'inombrable blog, article sur e-carbin et remede. Elle croyait pouvoir gerer cette année difficile grâce à cela....
Mais elle était dans sa "bulle de bisounours", bercé d'illusion, pensant que la p1 c'était du tout cuit sous pretexte qu'elle savait ce qui l'attendait. C'est sûr ça l'a beaucoup aider mais pas suffisament.
Grosse surprise en arrivant à la fin du premier semestre et en voyant que ça ne s'était pas passé comme elle l'avait si bien imaginé... Tous ces espoirs d'avoir sa p1 primante et sans prépas s'envolait peu à peu...Petit regains de confiance au deuxième semestre mais seconde deception et enorme prise de conscience...
Elle s'attendait à un echec cuisant, c'est ce qu'elle a eu... Terrible echec... Elle ne s'était pas du tout imaginé sa p1 comme ça... Finalement, son pseudo lui allait bien " une pehune parmi tant d'autre". Et oui c'était bien une pehune parmi tant d'autre et pas LA pehune, celle qui aurait su faire la différence en ayant son année....
Malgré tout, elle a décidé de tiré un trait sur cette année, elle n'a pas reussi, elle sait pourquoi, elle sait ce qu'elle doit faire pour y arriver.
Elle a beaucoup muri et beaucoup changer en un an... Une autre personne est née....MOI...

Qui je suis?

Et bien je ne suis pas une doublante ,mais je suis LA doublante, celle qui saura faire la différence, celle qui a pris confiance en elle, celle qui sera en p2 en septembre 2010,celle qui a appris à voir la vie du bon coté, et à en profiter, celle qui sait mettre du piment dans sa vie, celle qui sera contente d'être passé par la p1 quoi qu'il arrive car elle lui aura appris beaucoup sur tous les plans.... 

Sur ce,
Un GROS merci à tous ceux qui ont suivi mes aventures de bizuth, qui m'ont encouragé, donné des conseils, qui ont cru en moi jusqu'au bout...
Un GROS courage à tous les carrés et les petits bizuths de septembre 2009...
Bonne continuation à tous ceux qui ont passé le cap de la p1, qu'ils aient reussi ou qu'il se soient réorienter...

Et @ très vite pour de nouvelles aventures les amis!!

p.s : je publierais l'adresse de mon nouveau blog et de mon nouveau moi à la rentrée, pas d'inquietude! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> <br /> j'ai découvert ton blog par hasard et j'ai vraiment apprécié ton avant dernier article où tu fais le bilan de l'année passée, tu as déjà pris du recul par rapport à ta 1ere P1 et j'espère que tu réussiras ta P1 l'an prochain. En tout cas on sent ta motivation.<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> Une ancienne P1 et futur pharma (et oui)
Répondre
E
Oh c trop triste! J'aime pas les fins! Pressée de voir ton nouveau blog avec la réussite au bout! Pressée de rencontrer ton nouveau toi!
Répondre