The end part 3!!

Publié le par une pehune parmi tant d'autre

Eh oui aujourd'hui sonne la fin des fins...les résultats sont parus pour ceux qui l'attendais avec impatience!!

Résumons...moi devant les listes...moi persuadé que je ne vais pas avoir mon année...moi qui espère ne pas finir trop mal classé...moi qui a dit " vive la p1" l'avant vieille....moi qui se met a cherché mon nom en fin de liste même si ce serais le pire du pire...moi qui a alors un sursaut d'espoir et qui me dit "peut-etre que je l'ai finalement"....moi qui regarde alors dans les 200 premiers...moi qui me dit "je le savais mais alors je suis où???"....moi qui continue a chercher et qui ne me trouve toujours pas....moi qui au bout de 5 bonne minutes trouve mon nom...

Bon au final, cette foutu année je ne l'ai pas...de plus de 200 places...c'est enorme mais bon....je sais quel ont été mes erreurs ( que je listerais un peu plus tard...), mais j'ai un peu peur de les recomettre l'an prochain!Je suis vraiment très anxieuse pour l'an prochain, je stress beaucoup!!Mais c'est les vacances avant tout, je vais en profiter un maximum!!J'ai fait ce que j'ai pu cette année, quelque soit les conditions, le résultat aurait été le même!Je pense que je ne pouvais rien faire de plus, je sortais de ma petite terminale, j'étais dans ma bulle de bisounours, j'étais immature....

J'ai fini par la crever cette put*** de bulle et j'ai muri... Le classement tous ça tous ça, je n'y penserais plus, je vais tourner la page, fermer le livre....l'an prochain un autre livre s'ouvrira, de nouvelles aventures, sans oublier les points important du livre précedent....

D'ailleurs, je vais signer la fin de ce blog, pas ce soir il y a beaucoup trop de chose à dire, mais pas d'inquietude, j'en ouvrirais un autre en septembre!!

Bon sur ce @ trés bientot!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tu as raison de réagir ainsi, ne pas baisser les bras c'est le plus important!<br /> Moi aussi je vais refaire une P1, un peu abattue sur le coup devant les résultats (forcément il ya tjr un peu d'espoir!) mais je me dis finalement la même chose. <br /> Je te souhaite de bnes vacances, repose-toi un maximum et à bientôt pr de nouvelles aventures.<br /> Tu peux enregistrer mon msn si tu veux (ce serait toujours sympa de discuter avec qqun qui vit la même chose)<br /> bon courage
Répondre
U
Merci et à bientot pour mes aventures de petite carré!!
Répondre
H
ouaa!......eh ben qquel etat d'esprit je suis impressionnée......franchement chapeau!.<br /> Surtout ne te décourage pas et tiens le coup et je te souhaite bonne chance et plein de réussite et aussi profite bien de tes vacances, sur ce a bientot pour de nouvelles aventures lol^^
Répondre