Post partiel!!!!

Publié le par une pehune parmi tant d'autre

Hier soir comme prévu je suis aller à la post partiel des P1.....En un mot : GENIALE!!!!!!J'ai rigoler à ne plus en pouvoir, j'ai parler avec des carabins, j'ai chanter, crier, sauter,danser...tous ça sans une goutte d'alcool!!Ca promettait d'être mouvementé, et ben ça l'a été!!!J'ai eu le droit à un pinçage de fesse, un pinçage de poitrine, de la marche dans du vomi, un verre renversé sur moi,le sol super glissant car mouillé par les nombreux verre renversé, des verres cassés, des chants " P1, P1, ON T'ENCULEUUUUUUUUH, ON T'ENCULEUUUUUH" et " Si t'es fière d'être carabin tape dans tes mains" contre le " si t'es fière d'être un pharma tape dans tes mains", des "VIVE LES P1!!!!!!!" ( J'ai evidemment participer à tout ça même les P1 on t'encule et j'ai mal à la gorge maintenant!),je me suis fait draguer tout plein de fois ( ça fais plaisir au bout de 3 mois de silence radio!), j'ai eu droit à plein de " t'es jolie".....et tant d'autre chose!!!Que de mega super souvenir....J'ai vu doublanttoutmignon qui m'a gentillement poussé quand je me suis mis à danser devant lui et qui s'est ensuite foutu de moi^^ quel petit c*******, j'ai vu aussi doublantstylechristophemae qui s'avère être un primant et je me suis rendu compte que je fais une tête de plus que lui mais je l'ai perdu au cours de la soirée, et en faîte je comptais me rapprocher de primantpastropmal mais je ne l'ai pas vu de la soirée...dommage!!Il y avait aussi des gars bien bati qui ce sont mis à danser torse nu mais vu comme il dansait les 2, je crois qu'ils étaient gay!!La musique géniale, les carabins super marrant et pas mal du tout^^, j'ai bien pu me défouler!Ca m'a fait un bien fou, vous ne pouvez même pas imaginer........Je coirs que j'ai eu tors de m'enfermer pendant 3 mois, surtout que je n'ai pas eu de vacances!!J'aurais du sortir de temps en temps et je crois qu'au 2nd semestre, je vais me faire des post-partiel 1 fois par mois^^....Je revivrai bien les partiel et tout juste pour ça, le soulagament et la soirée....
Sur ce, je ne suis pas tout à fais remise, c'est bientot noel et evidemment je n'ai acheté aucun cadeau, autant dire que je suis dans le caca jusqu'au cou car je ne sais même quoi acheté à qui. Par chance les magasins sont ouvert dimanche donc je vais aller y faire un petit tour....@++
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi, j'ai hate d'être au 7 janvier pour notre soirée post partiels!! Quelle chance que t'ai eu ton concours avant les vacances!!! tu es à quelle fac?
Répondre