J+2!!

Publié le par une pehune parmi tant d'autre

Aujourd'hui, épreuve de physio....

100 questions,20 par physio, 300 cases coché, 2h....
Bon et bien pareil qu'hier, je pensais que ça allait être la grosse catastrophe, je suis arrivé sans le stress, tranquilement...

Comme d'habitude ouverture du dossier, première question, super dur, hésitation, j'y ai passé beaucoup de temps, et je sais qu'en physio il ne faut pas trainer  mais je n'ai pas paniqué alors je coche 2 malheureuses cases très peu sûr de moi en espérant pouvoir y revenir....et puis ensuite ça a été un peu mieu, il y avait à chaque fois au moins 1 réponse dont j'étais sûr à 100%....et je n'ai pas eu le temps de finir....dommage....je m'en suis sorti beaucoup mieux que ce que je pensais...bon pareil je n'ai pas cartonné, je pense juste que je n'aurais pas en dessous de 5 comme au partiel blanc ( un épisode de mes tribulations de petite pehune que je n'ai pas raconté car vraiment trop lamentable...là on peut dire que ça a été l'EnOrMiSsIsMe catastrophe, l'horreur!!!)

Enfin voilà dans l'ensemble, je pense que je vais faire mieux que ce satanné partiel blanc où j'étais dans le dernier quart du classement...ce qui m'a aussi un peu découragé...

Demain je fais un grand aurevoir à la p1....J'ai du mal à croire que demain c'est fini, dans exactement 20h....ouaw, je n'y crois pas.....4 long mois de vacances!!!!!!!!Ca va être magique, magnifique, enorme, gigantesque, quel soulagement ça va être....

Bon je vais aller relire les matières de demain, me coucher, me reveiller, cocher les dernières cases pour cette année....et fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiestaaaaaaaaaaaaa!!!!

Sur ce, @ 2m1!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Alors,docteur quels sont vos diagnostiques en ce qui concerne votre concours...êtes vous satisfaite de votre prèstation ou pas u tout ....lol.Quoi qu'il arrive ne décourage pas ok...tu dois te battre(façon de parler).^^
Répondre
L
Mais c'est qu'à cette heure-ci tu deverais avoir fini ton concours je pense!! Alors bonnes vacances et profites bien de la fiestaaa !
Répondre