Résumé de la semaine et du week end

Publié le par une pehune parmi tant d'autre

Alors le week end, pfiou m'en rappelle plus!!!!C'est normale d'avoir autant de trou de memoire en p1?Je me souviens des cours, c'est le plus important!!Bref j'ai continuer à foncer pour rattraper mon retard, je me suis cependant un peu laisser aller en me disant que mardi c'était ferié....Mais j'étais assez contente de moi!!!!!Voilà mini résumé ( voilà pourquoi je devrais venir raconter mes week end le dimanche soir je me souviens jamais aprés!!mais le temps me manque....)

Sinon pour la semaine ( là je m'en souviens bon j'avoue j'ai pris des notes!!!)

Lundi

Cours de shs, le cours commence, le prof commence à parler on prend des notes et là je me dis zut, il n'y aura pas de diapos!!!Bon tanpis, j'efface le premier truc que je vois sur le dictaphone et je le met en route. Au bout de 10 min quelqu'un demande au prof d'aller plus doucement et de répeter et puis là le prof : ah non mais c'est bon vous aurez les polycopiés!!!ouf ceci j'ai éffacé quelque chose que je n'avais peut-être pas encore repris sur mon dictaphone pour rien!!!!!!!zut ...je continue à prendre des notes on sait jamais des fois que le polycopié arrive en janvier!!! Et là au bout d'une demi heure le prof " ah ben attendez, ça ne passe pas?" hein? de quoi il parle? "bon comment on fait il n'y aurait pas un appariteur" je comprend pas là qu'est ce qu'il fait... Et là, l'écran des diapos apparait et lui " ah ben je comprend que n'arriviez pas à tout prendre, il fallait me dire que ça ne passait pas!!" Comment on pouvait le savoir nous?en tout cas les bizuths, les doublants auraients pu faie un effort sur ce coup....Résultat des courses un cours que j'ai effacé et je ne sais toujours pas lequel.....pour RIEN.....geniale.

Ensuite, pour les 2h de cours restant j'ai appris qu'il ne fallait JAMAIS allonger ses pieds sous la chaise de celui de devant car quand il decide de se levé et qu'on ne s'y attent pas ben.....on a les 2 jambes coincé entre la petite marche et la chaise qui s'est replié et on se retrouve avec deux bleus au niveau du tibia!!!!Et ça fait super mal!!

En rentrant chez moi, j'ai pas fais grand chose ben oui " demain c'est ferié ", j'aurais pu faire bien plus......

Mardi

J'ai assuré, j'ai bien avancé plus que 4 cours en retard en shs, youhou!!!!Ceci dit j'ai toujours un cours sur mon dictaphone qui traine et je n'ai pas repris car on était sensé avoir un poly que finalement on aura pas car "ça ne tomberas pas au concours" d'aprés le prof lui même!!!!M'enfin j'y crois pas trop.....je vais donc m'amuser à reprendre tous son cours au dictaphone ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!

Mercredi

Ed de 16h à 18h, je n'ai pratiquement pas dormi la veille eh oui le stress le gagne!!Donc je suis crevé, donc je fais la sieste de 14h à 15h et puis c'est parti pour les ed!!! En rentrant chez moi, pas trop motivé, pour me donner bonne conscience, je complète un cours d'shs qui traine depuis un mois et que j'avais le flemme de reprendre au dictaphone....

Jeudi

Comme à mon habitude friends + sieste mais cette fois elle s'éternise!!2h de sieste c'est mal mais j'étais vraiment trop crevé pour les mêmes raison que mercredi....Mais ça ne m'a pas empeché de bosser apprentissage du cours de shs du jour et j'ai revu des vieux cours an rapport avec le sujet!

Vendredi

Ben c'est aujourd'hui et je suis rentré, pas de sieste, pas de friends ( ben oui je fini a 13h le vendredi!) et pas de travail!Enfin si quand même un peu j'ai fini de completer mon cours de shs de mercredi et j'ai commencer à l'apprendre quand j'en ai eu marre et je suis venu ici...pas très glorieux je sais...demain je precois de rattraper les 4 cours de shs en retard et puis ensuite le soir journeyman!!J'adore cette serie!!!

Bon voilà aprés un contage intensif des mes aventures , je ne sais pas quand est-ce-que je reviendrai vous faire un petit coucou, eh oui plus que deux semaines avant les deux semaines de révision et les partiels blancs j'oubliais les partiels blancs avec le tutorat c'est le 29 novembre donc il faut que je sois prete........Mais je vais y arriver, je crois que je peux quand même vous dire au 29 novembre dans l'aprés-midi, je pense que je ne pointerais pas le bout de mon nez par ici avant cette date et si je le fais ce ne sera pas du tout bon pour moi!!!Voilà sur ce......je vais me coucher!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
sll cherés péhunes!! <br /> on a les vacances il fo essyer de faire le maximumen l'occurence moi j'ai du sacreé retard!!!!)<br /> mon concours est le 20 janvier tout dans la meme journée. <br /> je ne suis pas du tout fier de moi je ne travaille pas suffisamment!!! comment voulez vous que j'aille en P2.....<br /> <br /> <br /> sur ce bon courage et bonne vacances!!
Répondre
C
Ton concours est aujourd'hui, jte souhaite bon courage et que la force soit avec toi !<br /> Reviens vite nous donner des nouvelles ;)
Répondre
U
<br /> Merci c'est gentil, je detaillerai mes peripeties pendant mes pseudo vacances!!<br /> <br /> <br />
M
slt comme toi je me demoralise jai du retard! tu es tjrs en course? jatten ta reponse mon mail est bugstb@hotmail.com<br /> <br /> kan je vois cees p2 ils ont de la chance je me disé il fo ke je soit a fond comme toi jai pris du retard il saccumule jai le concours en janvier <br /> <br /> enfin.......<br /> <br /> <br /> envoie moi un mail bien sur si tu as du temps j'y tiens lol<br /> <br /> bonne chance!
Répondre
U
<br /> oui toujours en course et en plein partiel!!!la p2 le rêve......le retard la majorité des primants en ont une partie va gerer et l'autre va se planter!!A toi de te mettre dans le bon camps ( enfin<br /> en lisant mes péripeties tu comprendras que je me suis mise dans le mauvais camps...)<br /> <br /> <br />