les 1er ( car il y en aura des 2ème!) jours les plus important de ma vie....

Publié le par une pehune parmi tant d'autre

Voila petit détour par mon blog pour vous dire que nous sommes le 17 décembre ( oui bon ça va , je sais que vous le savez!) et que oui aujourd'hui c'était le GRAND jour.....Que dire? Je me suis planté, j'ai planté la matière à plus gros coeff', la shs alors que j'aurais pu et du assurer.....Que c'est il passé? Ah non ce n'est pas le stress, je dirais même que c'est pire que le stress, c'est vraiment grave pour un P1, très grave....pas le temps de detaillé ce qu'il c'est passé pendant mon abscence mais vous aurez très vite un bon et long résumé de mes péripeties!!!Mais pour résumé, j'ai enfreins les 10 commendement du P1, TOUS.
Sur ce, je retourne bosser même si un jour avant ça ne sert plus à grand chose....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tiens ça me fait tout drôle parce que je croyais vraiment être la seule à ramer comme une dingue en P1...et non!! J'ai lu chaque article que tu as posté..et c'est tout à fait MOI ça! j'ai ENFIN trouvé quelqu'un qui est dans le même cas que moi. Mais qu'est-ce qu'on vas faire ???
Répondre
C
Et des fois on croit de planter et en fait non !!<br /> En primante, ya une matière que j'ai cru trop bien réussir (celle à fort coeff justement) et j'ai eu 9 ... Par contre yen a une je pensais l'avoir ratée j'ai eu 12 ! Dans ce genre de situation on est tellement stressé que c'est impossible de s'évaluer !<br /> Faut pas que ça te décourage pour la suite !
Répondre
T
aller courage, tu as peut-etre raté une matière mais n'oublie pas que l'essentiel n'est pas la note, mais de planter moins que les autres et ça d'avance on ne le sait jamais !!!
Répondre