Fin du week end!!

Publié le par une pehune parmi tant d'autre

On arrive à la fin de ce 3ème week end de revision et................j'ai choper le rythme!!!!!!!Il m'a fallu un long trimestre pour l'avoir mais cette fois je l'ai c'est sur!!8h de sommeil, lever pas plus tard que 9h, travail regulier, suivi de planning attentif, tous cela pendant 3 jours, sans relacher!!Je suis trop contente et même pas fatiguer!!Bon je cri victoire peut-être un peu trop vite, je me souviens qu'au 1er semestre j'avais commencer, motivé et régulière...mais je crois que pour ce semestre j'ai en plus l'experience avec moi, eh oui je tiens compte de mes nombreuses erreurs du 1er semestre tous les jours, je corrige de nouvelle erreur que je commence à comettre....je crois être bien parti et pour de bon, j'éspère que ma motivation , mon organisation et ma régularité vont durer jusqu'en Mai!!!

Sur ce, @+

 

p.s : je dois vous avouer que oui j'ai encore du petit retard, mais tout petit, petit, petit, je vais tenter de rattraper ça dans la semaine et jeudi soir , je viendrais vous dire que ce tous mini retard n'est plus!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article