Vos partiels!!!

Publié le par une pehune parmi tant d'autre

Il y a parmi vous, cher lecteur,des P1 qui ont eu leur partiel en janvier,( je pense à Martin, Julien, un(e) anonyme, Elodie, et d'autre qui m'ont laissé des petits commentaires bien sympa! et aussi à ceux qui passe sur mon blog sans jamais laissé de commentaires hein!) j'aimerais bien savoir comment ce sont passé les votres, les matières que vous avez passé, le deroulement de vos revisions, le stress, l'emotion, la fameuse post-partiel si vous y etes aller, vos impressions.....
Moi il me semble que je n'ai pas fait ça dans les details ( sauf la post partiel qui était grandiose!!) je le ferais très bientot rassuré vous^^ mais en attendant, c'est à votre tour, je veux tout savoir, n'hesitez pas à TOUT me raconter dans de long et bon commentaire!!Je compte sur vous, prenez donc une petite pause de 5min pour le faire!!
Sur ce, il est temps pour moi d'un peu avancer mon tout mini retard, @+!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi je suis à 350 place de médecine : 554 eme<br /> jvais me donner à fond , j'en cnnai qui l'ont eu en étant 450 ... c'est déja ça<br /> <br /> <br />
Répondre
U
C'est geniale que t'es était classé tout ça en faisait des grass mat et en regardant tes series favorites!!Moi j'ai fait un compromis, soit je regarde mes series favorites ( frères scott samedi aprem, grey's anatomy le vendredi soir) ou alors je fais la grass mat' mais jamais les deux à la fois sinon je ne fais rien de la journée!!En tout cas merci pour tes encouragaments, je vais essyer d'être plus relax moi aussi, il faut vraiment que j'arrete de me mettre la pression!!!Et puis à bat les mauvaise langue chacun sa méthode pour reussir!!
Répondre
C
Coucou ! je viens d'avoir les résultats du premier semestre ! je suis classée !!<br /> Et pourtant je pensais vraiment avoir foiré la bio et la chimie, au final on va dire que j'ai juste moins foiré que les autres ;)<br /> et en regardant bien le classement ya énormément de surprise, pleins de gens qui "avaient l'air trop fort" et qui en fait ne sont pas classés (oui on peut pas tout faire : se la péter ou bosser)<br /> enfin bon voilà, cette année je vois que ma méthode marche : je fais des grass mat jusqu'à 10-11h, je bosse pas le samedi soir, je regarde heroes et gossip girl, j'ai pas de prépa ET JE SUIS RELAXE. Je reste intimement convaincue que c'est ça qui fait que je suis classée ! Alors taratata les mauvaises langues, crois en toi (et enlève de ta tête ce que t'as pensé du concours parce que c'est forcément faussé : on joue notre vie sur ce concours) bon courage !!
Répondre