Excellente journée!!!!

Publié le par une pehune parmi tant d'autre

La journée avait mal commencé avec cette pu**** de neige, qui a eu pour conséquence aucun bus ce matin et donc regagner l'amphi à pied, dans la neige, rester 3 heures en cours avec les pied et le pantalon tremper. A midi ça y es enfin des bus et un semblant de soleil( ça s'émeliore déjà ).
Et à l'instant,je viens d'apprendre à l'instant que la réforme de la P1 qui nous pendait au nez était reporté à 2010!!!!!!!!!!!C'est geniale!!!Qu'est ce que ça m'apporte?Et bien moins de pression, je me préocupais beaucoup de cette réforme car avec elle si je doublais, nouveau programme, nouveau cours à apprendre, nouvelle galère!!!Alors que là si je double et bien cours déjà acquis et pris!!!!Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Bon, pas de panique, ce n'est pas pour autant que je vais subitement m'arreter de bosser en me disant comme un bon nombre de P1 " c'est pas grave je l'aurais l'an prochain". Un an en P1 c'est suffisant hein!!Mais je vais être plus sereine maintenant et surement fournir un travail beaucoup plus efficace!!!

Vous ne pouvez même pas imaginez le soulagement que ça m'a procurer!!!C'est grandiose!!
La p1 que d'émotion, que d'émotion.....

Sur ce peut-être à ce soir ça fait longtemps que je ne suis pas venu raconter mes peripeties!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article