Tout et rien

Publié le par une pehune parmi tant d'autre

Ca faisait un bon moment que je n'était pas venue poster mes aventures de petite pehune!!!Que dire?? Et bien ce que je craignais est arrivé : mon petit retard s'est transformé en grand retard!!!Pfiou j'en ai marre de cette p1 mais je m'accroche...Mon retrad n'est pas irratrapable enfin je crois que tout est encore possible...Je crois sincerement que cette p1 je peux l'avoir!!J'en vois tellement qui baisse les bras,qui abandonne, qui ne travail plus comme il le devrait,qui néglige certaine matière, qui l'auront probablement l'an prochain......c'est motivant en un sens!!Ma motivation est resté intact mais bon la p1.....pfiou.....vivement le 7 Mai la fin de la p1 peut-être pour toujours!!!Je veux vivre une vie normaleuuuuuhhhh, une vie d'étudiante......
Tout ce que je peux dire c'est que je veux y arriver, je vais y arriver, c'est sur, ma rage de vaincre est toujours là!!Un long week end de révision à fond, à fond, à fond m'attends, j'éspère venir à bout du retard que j'ai accumulé, si il le faut vraiment je me priverais de sommeil en buvant 5 litres de cafeine par jour!!
Ah oui dans une semaine nous sommes en "vacances", ce qui me permettra de rattraper les cours du 1er semestres d'où l'interet de rattraper mon retrad du semestre 2 pour pouvoir entierement m'y consacrer et arrivé à la rentrée à jour!!!
Je referais un petit tour par ici pour vous dire comment c'est passé mon week end de révision à fond à fond à fond!!!Et la ça sera un vrai de vrai et un pas un week end " lever 11h, commence à bosser à 15h, fini à 20h tous ça en faisant de multiple pause!" Comme je vous l'ai dit précedemment, j'ai le rythme maintenant même si je suis extremement fatigué, j'essaye de tenir le coup à coup de vitamine, fer, magnesium, et exceptionnelement la cafeine qd les 3 premier stock sont épuisés!Il le faut, je l'ai cherché, si j'avais bossé pendant ces vacances de noel ou lieu de faire grass' mat'-serie en ouvrant le netter quelquefois pour faire semblant....

Sur ce @+, j'espère que je sortirais vivante de ce week end que je baptiserais " week end de la mort et de la dernière chance!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article