Tout petit mini post!!

Publié le par une pehune parmi tant d'autre

Voilà un tout petit mini post pour vous donner un peu de mes nouvelles!!

D'abord oui je suis sorti vivante de mon week end de la mort et de la dernière chance mais......(oui il y a un mais!!) et bien d'abord gros coup de panique, j'ai encore plus de retard que ce que je pensais, donc en faite j'ai bien avancé mais pas comme je le voulais puisque mon retard est très conséquent!!Et puis le dimanche, des obligations familiale m'ont appelé ( repas de famille et d'aprés mes parents " tu ne vas pas bosser aujourd'hui, tu viens un point c'est tout, le retard ça se rattrape...." et il n'y avait même pas la possibilité de s'eclipser pour bosser car le repas n'était pas chez moi....GENIALE, une journée de perdu ( enfin non pas entierement j'ai un petit peu bosser le matin...).

Resultat retard toujours là!!!!!!!......

 

Ensuite eh oui je suis en "vacances" une semaine, une toute petite semaine pour rattraper tout mon retard.....Faisable?Oui je pense, le tout c'est de ne pas se laisser aller, bosser comme si à la rentrée c'était le partiel et enfin arrivé à jour une fois dans ma vie!!!Je continue à penser que je peux avoir cette année même si j'ai foiré au 1er semestre ( oui j'ai arreté de flipper avec ça!!ouf). Ma motivation est bel et bien là à 100000000% elle ne me lachera pas cette fois comme au 1er semestre!!Je vais y arriver, cette fois c'est sûr...

 

Sur ce @+++

 

p.s : je ne sais pas trop quand je reviendrais faire un tour ici mais j'essayerais quand même de vous informer de mes petites péripeties!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Oh...je suis très touché d'être ton exemple!!Alors les partiels en faîte c'est le concours!!Il se déroule en 2 parties : une en décembre ou janvier selon les facs qui compte pour 1/3 de la note environ pour ma fac et une autre en Mai...Donc comme tu l'auras compris j'ai déjà passé ceux de Decembre (voir les poste du 17,18,19 dec!) et non dans ma facs on a pas ces put**** de resultat avant Mai!! Voilà si tu as d'autre question n'hésite pas!!<br /> Mais même si tu es déjà en terminale la p1 c'est encore loin alors PROFITE et te pose pas trop de question tu auras les réponses bien assez tôt et vite!!<br /> Sur ce @+
Répondre
H
bonjour,j'adore ton blog est tes péripéties qui endurci encore plus ma vocation de faire medecine.Je voudrais donc savoir si tu as passé tes partiels et ce que c'est en fait.Je t'encourage fortement à réussir cette année car tu es un exemple pour moi
Répondre