Et 2ème!

Publié le par une pehune parmi tant d'autre

Voilà, nous y sommes 2ème semaine de cours!!!Les semaines passe encore plus vite qu'au 1er semestre, je ne vois rien arriver et du coup, je laisse du petit retard s'accumuler en me disant " bon ce n'est que le début". Je sais c'est mal mais bon, j'ai vraiment beaucoup du mal à m'y remettre comme au 1er semestre!!Comme je l'ai dit c'est du tout petit retard donc largement ratrapable ce week end si je ne m'attarde pas devant toutes mes series favorites et si je ne me laisse pas aller à une grasse mat' demain matin!!
Quant au cours du 1er semestre que j'étais sensé revisé pendant les vacances de noel et bien, j'avance tout doucement mais j'avance, je crois pouvoir gerer la chose si je reste régulière!!
Ma motivation, et bien elle est là mais je fait une fixation sur le concours de décembre, je n'arrete pas d'y penser, c'est fou....A chaque fois que je commence à reviser ça y es, je repense à la biophy et à la shs que j'ai raté, j'essaye de faire des pronostic quant à ma place et j'essaye de voir si c'est toujours possible en reussissant mega super bien en mai...C'est une obsession, je ne sais pas comment m'en debarasser....Mais bon en génerale ça finit par une " aller je peux le faire, tout le monde à louper, il suffit que tu te donne à fond, à fond, à fond et tu l'aura ton année!". J'ai quand même des gros coup de flippe avec ça....et si jamais je n'ai pas mon année car je me suis trop gaufré en décembre??????Pfiou, il faut vraiment que je me debrouille pour oublier ça....
A part ça un charmant garçon est venu s'immiscer de plus en plus souvent dans mes pensée mais je crois que rien est possible avec ce jeune homme...consequence petite deprime qui a afffecté mon travail!!!Et le comble c'est que je perd énormement de temps à penser à lui...C'est dingue ça en P1, on ne peux même plus se laisser aller à de longue seance de revasserie!!!
Et sinon, des problèmes avec mon binome qui ne me suit pas du tout, elle n'en branle pas une, du coup j'accumule du petit retard en anat' qui va se transformer en gros retard si elle continue ou si je ne me sépare pas d'elle. La dernière solution risque de me poser un problème car je ne peux pas tout prendre toute seule et trouver un autre binome fiable à ce stade de l'année me semble dur...Resultat quand elle se decidera à en branler une j'aurais plein de truc à rattraper ce qui va me faire accumuler du retard dans les autres matières ou ce qui va me faire bosser jusqu'à pas d'heure....put***** fait ch*** vraiment ch***!!!!!!Futur P1,un conseil, choisisser bien votre binome!!!....
Quoi d'autre?euh...c'est tout je crois, voilà les petits évènement de la semaine!!Mais ce week end je vais bien avancer, j'ai trouvé une solution pour ça : me faire un planning de fou avec plein, plein de chose à faire. Comme c'est parti d'une bonne volonté, j'essaye de tout faire mais il y en a trop donc je ne fais pas tout disons les 3/4. Resultat, bah je n'ai pas tout fait mais j'ai plus que bien avancer à la fin de mon petit week end!!!

Sur ce, @+!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article